2.7.04

Citations marxistes

J'en ai assez d'entendre des intellectuels français répetter que le marxisme est un système fondamentalement bon mais détourné de ses fondements par les politiciens l'ayant appliqué à tort et à travers.

Alors, voici quelques citations remettant en place le système CRIMINOGENE qu'est le marxisme :

Neue Rheinische Zeitung, revue dirigée par le grand Karl Marx lui-même :
- 1849 : Engels appelle à l'extermination des Hongrois et de faire disparaître les Serbes, Slaves puis les Basques, les Bretons et les Ecossais.
- 15-16 février 1849, Engels écrit :
"En dehors des Polonais, des Russes et peut-être des Slaves de Turquie, aucune nation slave n'a d'avenir car il manque à tous les autres slaves les bases historiques, géographiques, politiques et industrielles qui sont nécessaires à l'indépendance et à la capacité d'exister. Des nations qui n'ont jamais eu leur propre histoire, qui ont à peine atteint le degré le plus bas de la civilisation, ne sont pas capables de vie et ne peuvent jamais atteindre la moindre indépendance" Engels, défini l'"infériorité" Slave comme étant due aux données historiques dont l'amélioration est rendue impossible par le facteur racial.

Révolution et contre-révolution en Allemagne - Karl Marx 1852 : "Comment se débarrasser de ces peuplades moribondes, les Bohémiens, les Corinthiens, les Dalmates,etc"

Lettre de Engels à W. Borgius (1894) : "Pour nous, les conditions économiques déterminent tous les phénomènes historiques, mais la race elle-même est une donnée économique..."

The Listener (périodique) - Bernard Shaw 1933 : Souhaitant accélérer l'épuration des ennemis du socialisme : il faut "découvrir un gaz humanitaire qui cause une mort instantanée et sans douleur, en somme un gaz policé - mortel évidemment - mais humain, dénué de cruauté" Finalement, il aurait du toucher des droit de propriété industrielle sur la mise en place des chambres à gaz !!!

Sur la Question Juive - Karl Marx 1843 : "Quel est le fond profane du judaïsme ? Le besoin pratique, la cupidité. Quel est le culte profane du Juif ? Le trafic. Quel est son Dieu ? L'argent" et le communisme est "l'organisation de la société qui ferait disparaître les conditions du trafic et aurait rendu le juif impossible"

La révolution prolétarienne et le renégat Kautsky - Lénine : "L'Etat est aux mains de la classe dominante, une machine destinée à écraser la résistance de ses adversaires de classe. Sur ce point, la dictature du prolétariat ne se distingue en rien, quant au fiond, de la dictature de toute autre classe" et "La dictature est un pouvoir qui s'appuie directement sur la violence et n'est lié par aucune loi. La dictature révolutionnaire du prolétariat est un pouvoir conquis et maintenu par la violence, que le prolétariat exerce sur la bourgeoisie, pouvoir qui n'est lié par aucune loi"

Et maintenant qui est capable d'affirmer que le marxisme est un système humaniste ?

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

5 commentaires

Blogger Dilbert a écrit...
Ben oui, mais les mongols collectivistes (aussi bien les marxistes que les nazis autrefois) disent que l'intention est bonne. Hitler, Lénine, Staline, tous avaient de bonnes intentions (au moins en théorie).

Au nom des bonnes intentions, on peut justifier n'importe quelle idéologie criminogène.

Le libéralisme n'a pas de bonne ou de mauvaise intention a priori, puisque ce n'est pas une idéologie constructiviste. Il réclame la justice, il ne promet pas le paradis sur terre (ce qui explique son peu d'attraction auprès des gens qui ne veulent pas se donner la peine de réfléchir).
à 12:22 PM
 
Blogger Aristophane a écrit...
ca valait l
à 3:16 PM
 
Blogger Dilbert a écrit...
n'oublions pas quelques citations pas piquées des vers de
Marx l'antisémite...
à 4:32 PM
 
Blogger Simon Aubert a écrit...
"Révolution et contre-révolution en Allemagne - Karl Marx 1852 : "Comment se débarrasser de ces peuplades moribondes, les Bohémiens, les Corinthiens, les Dalmates,etc" "

Celle-ci est erronnée me semble-t-il...
à 1:13 AM
 
Blogger Admiral Rasmussen a écrit...
C'est de la citatiomanie et complétement absurde comme blogue. C'est le pire des blogues contre le marxisme que j'ai vu de ma vie.
à 4:26 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil