29.7.04

Et c'est reparti pour un tour...

Notre super Ministre de l'Intégration sociale et de l'égalité des chances (notez le titre orwellien) Maria Arena a trouvé LA solution pour combattre le racisme. La nouvelle invention de nos maîtres, c'est que tout qui exprimera de vilaines pensées interdites sera non seulement mis à l'amende, voire emprisonné, mais également privé de ses droits civiques. Yeah ! Franchement, si c'est comme cela qu'ils s'imaginent contrer la montée du Blok et autres FN, on n'est pas prêt d'arrêter de rire.

On notera aussi la volonté affichée de fliquer le Net et la "création d'un outil d'évaluation de la tolérance", fort utile pour offrir une sinécure à divers universitaires dûment encartés. Il y avait déjà le Centre pour l'Egalité des chances, mais un petit machin en plus ne fait jamais de tort.

Voilà ce qu'est la "lutte anti-raciste": atteinte permanente aux libertés des citoyens, gaspillage de l'argent du contribuable au bénéfice de la clientèle des politiciens et un résultat qui n'a même pas la décence d'être nul, puisqu'il est carrément négatif.

Pauvre Belgique !

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil