3.7.04

Pas d'accord avec K. De Coster!

Généralement, je partage les vues de la plupart des contributeurs de lewrockwell.com, le célèbre site libertarien américain. Mais, pour une fois, je désapprouve fermement ce que j'y lis.

Sur le blog Rockwell, Karen De Coster exprime un avis qui dénote une vraie méconnaissance de la réalité politique belge. En effet, dans un post consacré à la montée du Vlaams Blok, elle parle de ce parti comme de son mouvement sécessionniste favori! Autant je la rejoins pour critiquer la stratégie particratique du cordon sanitaire, autant je suis déçu de voir une libertarienne oublier que le VB est imprégné de thèmes racistes, voire carrément fascisants.


1 commentaires

Blogger melodius a écrit...
Karen De Coster souffre d'un tropisme tout américain: le nationalisme de transfert vers le pays d'émigration de ses ancêtres.

C'est le même mécanisme qui poussait des Irlando-américains à financer l'IRA
à 11:31 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil