22.3.06

Big Dupont

Il fallait évidemment que ce soit un socialiste qui introduise la cyber-délation sur le net belge, en la personne de Christian Dupont, sinistre "de la fonction publique, de l'intégration sociale, de la politique des grandes villes et de l'égalité des chances". Les mauvais esprits noteront le comique involontaire de son titre aux relents orwelliens, moi je ne parviens même plus à en rire.

Les élections approchant, et notre sinistre cherchant à se faire remarquer, il a créé un site de délation appelé cyberhate.be.

J'imagine déjà avec quelle délectation les altercomprenants de toutes sortes iront signaler tout ce qu'ils trouveront sur le net qui choque peu ou prou leur misérables petites opinions de misérables petits branleurs aux misérables petites éjaculations politiquement correctes. Ce ne sont pas que les authentiques sites racistes qui sont visés - à ce propos, monsieur le sinistre, nous nous débrouillons très bien sans votre aide pour démolir les racistes qu'on peut croiser sur le net - mais également les "homophobes" (traduction, "personnes qui ne sont pas favorables à l'électoralisme homophile des socialistes") et bientôt, n'en doutons pas, les "fascistes économiques", terme qu'utilise certain bochévique bien connu de la blogosphère belge pour désigner les libertariens. On remarquera que les négationnistes bolchéviques ne sont pas visés.

Bref, dorénavant, qu'on se le dise, malheur à qui pourrait déplaire à la Kommandantur du boulevard de l'Empereur, Big Dupont les regarde.

Putain de saloperie de pays de merde.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

3 commentaires

Blogger Pascal Vanbel a écrit...
Surtout que les sites en questions risquent fort de pas être sous la juridiction belge. Sauf à créer une compétence "universelle" à la belge qui le permettrait. La prochaine étape ? C'est à craindre.
à 5:21 PM
 
Blogger Chitah a écrit...
L'Etat belge n'avait pas à une époque cité à comparaître et mis en examen Ariel Sharon? C'est une sorte d'extension de juridiction dont vous parlez , Pascal, même si l'enjeu n'est pas le même?
à 5:59 PM
 
Blogger Pascal Vanbel a écrit...
Oui, c'est ce genre d'extension qui m'inquiète.

Pour ce qui est de Sharon, ce n'était pas l'état mais il y a eu des plaintes déposées contre lui. Si mes souvenirs sont bons, il y a eu des plaintes contre pas mal de gens, pour finir le gouvernement a "édulcoré" la loi afin d'éviter de détruire toutes les relations diplomatiques avec les autres pays.

A noter que ce genre d'extension existe aussi pour le tourisme sexuel .
à 10:21 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil