21.7.04

Le legs du gros Louis

A entendre les rodomontades serinees par cette vieille baderne cacochyme tout au long des annees qu'il a passees a degoiser ses douteuses flagorneries devant  les dictateurs les plus sanglants de la planete, nul n'oserait douter que la Belgique, comme il le dit si bien, a regagne une place preponderante dans le concert des Nations.

Depuis vingt jours que je suis en Floride, je lis quotidiennement le "St-Petersburg Times", le meilleur journal du coin - finance uniquement par la publicite et les abonnements, nous ne sommes pas en francophonie statolatre - et je n'y ai jamais vu mentionner le travail de titan de notre imposant ministre. Ni d'ailleurs la Belgique ou la France. Ah si, pour la France, ils en parlent tous les jours a la page sportive. Et je crois me rappeler qu'ils ont mentionne que le Tour passait en Belgique. Remarquez, si on parle du Tour aux USA, c'est parce que c'est un americain qui va gagner, pas parce que cette epreuve sportive permet a la France de repandre ses ideaux republicains a travers le monde civilise. Enfin, tout ca pour dire que maintenant qu'Overweight Loulou part faire je ne sais quoi du cote de l'Union Europenne, les ricains n'ont qu'a bien se tenir. Grace a son travail acharne, l'Europe va bientot reprendre sa place de leader mondial. Not !