26.7.04

Série policière

Lorsque j'étais petit, il m'arrivait de regarder la série "L'homme qui tombe à pic"

Quatre personnages principaux : Colt Seavers, un cascadeur en manque de travail qui est également chasseur de primes pour arrondir ses fins de mois. Pour ce faire, il est assisté par un ancien étudiant râté, Howard, qui en plus est son neveu, et d'une jeune fille, Jody (blonde ultra sexy)
Le quatrième personnage, Terry, est le représentant d'un cabinet de prêts pour cautions qui demande aux acolytes de retrouver des libérés sous caution qui se sont échappés.

Le générique donnait :

"Je suis l'homme qui tombe à pi-ic,
J'ai ma vie entre mes mains,
Et si je prends des risques,
Ca n'est jamais, jamais en vain"

Imaginez la même série en france :

Jean Ducon, un cascadeur en manque de travail est donc intermittent pour arrondir ses fins de mois. Pour ce faire, il est assisté par un ancien étudiant râté, Arthur, qui en plus est son neveu (bac + 8, c'est à dire huit premières années de Deug), et d'une syndicaliste de CGT spectacle, Josie (grosse ultra conne)
Le quatrième personnage est le représentant des ANPE qui fournit à la fine équipe des petits boulots de cascade tous les 36 du mois pour qu'ils puissent toucher les ASSEDICs et survivre dans ce monde impitoyable.

Le générique donnerait :

"Il est l'homme qui tombe à pi-ic,
Il a ma vie entre ses mains,
Il travaille aux Assedics,
Et boit beaucoup, beaucoup de vin"

3 commentaires

Blogger RonnieHayek a écrit...
Excellent post (et très bonne série au demeurant) !

Juste un détail: Howard n'était-il pas plutôt le cousin de Colt?
à 4:19 PM
 
Blogger Octavius a écrit...
Possible, vue l'âge de la série, ma mémoire peut être approximative. Je me disais qu'au vue de la différence d'âge... (désolé, Lee Majors, c'est pour blaguer !!!)
à 4:37 PM
 
Blogger melodius a écrit...
Mort de rire !
à 1:35 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil