10.2.06

A Lasne, on sabre le champagne

Daniel Ducarme semble avoir décidé de créer une liste dissidente "réformatrice" à Schaerbeek. Disons le sans ambages, c'est une très mauvaise idée.

Tout d'abord, l'homme de Thuin semble avoir décidé de passer lui-même l'éponge sur ses aventures fiscales. Personnellement, je m'en tape, mais ça ne change rien au fait qu'il est avarié aux yeux de bon nombre d'électeurs. Ensuite, la section locale de son parti ne veut pas de lui, officiellement parce qu'il n'a aucun enracinement local. Ducarme ferait bien de se rappeler qu'il n'est plus en Hainaut où les mandataires socialistes qui ont eu de "petits problèmes" sont recasés avec la bénédiction de l'opinion, massivement acquise au PS grâce au poids de sa clientèle.

Peu me chaut, dans l'absolu, si c'est l'actuel bourgmestre Clerfayt ou Ducarme qui l'emporte. Mais la "dissidence" de l'homme de Thuin ne peut que profiter à Laurette Onkelinkx et, dans le meilleur des cas, aux écolos d'Isabelle Durant. Partant, son petit numéro est un chantage honteux et un acte objectif de collaboration avec le PS qui ne peut qu'inspirer le mépris le plus profond.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil