5.7.04

Tueur en série

Certains esprits bien intentionnés (traduction française d'anti-américains) ont développé une thèse disant que les tueurs en série sont un développement normal du système libéral et protestant américain (société puritaine, violence...)
Les faits détrompent ces gens-là.
Hélas !
Etant père de famille, je trouve les affaires de ce type qui se multiplient en ce moment, délirantes.
Personnellement, si on touche à mes enfants, on est mort. Je ne sais encore comment, mais ce serait un fait. Je vengerais ma famille.
Hier les politiques, aujourd'hui les magistrats rouges sont responsables mais pas coupables. Relâcher des ordures dans la nature et s'étonner qu'ils recommencent.
Longue vie au système judiciaire public français. Un système qui prend plus de gants avec les coupables (mais, ne sont-ce pas les victimes de la société capitaliste ?) qu'avec les victimes...