10.2.06

Bové à Auderghem

Le MR a beau être l'incarnation de la capitulation en rase campagne, on aimerait que quelqu'un à la Rue de Naples rappelle délicatement à Didier Gosuin qu'il n'est pas inscrit au PTB.

Le Soir nous apprend en effet que, de concert avec l'inventeur du "libéralisme social" Richard Miller, le Bové d'Auderghem râtisse à la gauche de la gauche en surenchérissant dans l'alter-compréhension.

Ceux qui veulent investir dans des fonds d'investissement "éthiques" peuvent déjà le faire, on ne voit donc pas ce qui justifie que nos deux compères en bolchoMRdisme imposent leur conception du monde à ceux qui n'y tiennent pas. La liberté, décidément, est de plus en plus malmenée en Belgique.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

2 commentaires

Blogger RonnieHayek a écrit...
Gosuin est vraiment le FDF gauchiste typique. Ministre du Logement et de la Rénovation urbaine, il fit preuve d'un collectivisme ravageur sans être poussé dans le dos par les soc'. Puis, à l'Environnement, il fut plus vert que les écolos. Il se veut à présent le chantre du secteur "non marchand". Pire, il estime que le gouvernement Picqué tergiverse trop et ne "dégage pas de moyens suffisants" pour ce secteur hautement désintéressé (sauf quand il s'agit de recevoir des fonds publics)...

Cf. cette page éloquente: http://www.fdf.be/article.php3?id_article=670
à 9:19 PM
 
Blogger RonnieHayek a écrit...
... Et j'ajoute que, pour le dossier non marchand, c'est tout le MR bruxellois - et non seulement le FDF membre de cette fédération - qui exige que l'on tonde davantage le contribuable:

http://www.mr-parlbru.be/Communiques-Presse/documents/14-06-05_simonetnonmarchand.pdf
à 9:36 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil