Un Suédois veut aider les utilisateurs de P2P
Trouvé via PCInpact, une idée originale :Magnus Braath, un homme de 29 ans, se propose en échange d‘un abonnement pour six mois ou un an, de régler les amendes des utilisateurs de solutions P2P qui seraient condamnés par la justice suédoise. En échange donc d'un abonnement équivalent à 14 dollars pour six mois ou 19 dollars pour un an, Braath pourrait donc se charger de payer lui-même les amendes aux utilisateurs, ce qui a le don de faire hausser certains sourcils...
5 commentaires
Ce que j'espère voir émerger dans les années à venir, c'est une abondante économie parallèle qui se veut rebelle et qui bien entendu ne paie pas d'impôts.
www.parti-pirate.be
www.parti-pirate.info (pour la France)
Extrait de leur site :
'Nous acceptons le libre marché, mais tout en respectant le consommateur, sa vie privée et son intégrité'
A mon sens, ca va dans le bon sens.
www.parti-pirate.be
www.parti-pirate.info (pour la France)
Extrait de leur site :
'Nous acceptons le libre marché, mais tout en respectant le consommateur, sa vie privée et son intégrité'
A mon sens, ca va dans le bon sens.
Nous nous permettons d'envoyer ce mot à tous ceux qui nous ont soutenus, relayés, ou qui ont simplement pris acte, avec sympathie et respect, de notre existence depuis un an et demi.
Pour commencer par le détail gênant qui nous amène à vous contacter aujourd'hui : l'adresse que vous mentionnez n'est plus d'actualité. Nous avons été dépossédés de notre nom de domaine, et nous souhaiterions qu'il cesse d'être référencé sur le Net.
Dorénavant, le Parti Pirate est accessible à l'adresse suivante : www.parti-pirate.org
Le Parti Pirate vous remercie de l'attention que vous nous avez porté. Si nous avons naturellement dû, pendant une certaine période, affronter les difficultés diverses de tout mouvement aussi jeune que le nôtre, nous sommes toujours là, plus motivés que jamais. Pas un jour ne se passe sans qu'un événement ou une déclaration nous conforte dans nos idées et notre combat.
Nous avons de plus accru la dimension internationale de notre mouvement, qui rassemble aujourd'hui plus d'une vingtaine de pays autour de cette idée toute simple : tous les citoyens du monde doivent accéder à la connaissance et la culture.
Même si nous avons la chance de pouvoir agir dans un cadre démocratique, nos valeurs ne s'arrêtent pas aux frontières de l'Europe. En ce qui concerne la France, nous avons de nombreux projets en cours (CMS, Serveur d'hébergement, Manifeste Pirate, Partenariat avec d'autres collectifs) ; d'autres sont à venir, notamment au niveau international.
Tout le Parti Pirate vous remercie pour ce coup de main ; nous sommes évidemment disponibles pour toute requête ou question, à l'adresse évoquée à l'instant.
Amitiés Pirates,
Daedalus pour le Parti Pirate.
Nous sommes désormais accessible via
http://www.partipirate.org ou
http://www.partipirate.fr ou bien
http://www.partipirate.fr
L'un de nos ancien membre administrateur, locataire du nom de domaine, a cru bon de le récupérer sans prendre la peine de nous prévenir et le faire pointer vers son propre site.
Alors bien sur nous ne pouvions l'en empêcher, et nous ne tenterons rien à son encontre.
Nous tenons simplement à faire savoir que ce genre de comportement est particulièrement néfaste à l'image que cette personne veut donner.
Il est bien sur évident que nous n'allons pas rester les bras croisés à attendre que cela passe. Une nouvelle URL est d'ores et déjà sur le point d'arriver, peut-être deux, voir trois. Cette fois nous ne nous ferons pas avoir.
Donc penez à changer vos favoris ;)
http://www.partipirate.org ou
http://www.partipirate.fr ou bien
http://www.partipirate.fr
Enregistrer un commentaire