22.9.04

Bienvenue au Goulag

Ce matin, sur les ondes de la Radio Totalement Bolchévique et Francolâtre, un journaliste se félicitait de ce que la ministre-présidente de la "Communauté Sans Fraises Wallonie-Bruxelles", l'effrayante Marie Arena - dont la coiffure n'est pas sans rappeler celle de Malvira - s'indigne de ce que certaines communes ne consacrent pas assez d'argent à la Kultur. Du coup, notre passionaria étatiste s'est fixé pour objectif de faire voter un décret pour rendre obligatoires les dépenses culturelles des communes. Je ne sais pas si c'est l'automne, mais ce matin j'ai froid dans le dos.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

1 commentaires

Blogger Thierry a écrit...
Je me souviens d'une envolée lyrique et ridicule de la part d'un journaliste au journal radio "officiel" de huit heures.

Laurette Onkelinx sortait de plusieurs heures de négociations sur DHL et allait s'adresser à un journaleu.
Le présentateur ne se sent plus et lâche (en substance): "Nous allons maintenant assister à un très bel exemple de démocratie: une Vice-Première va s'adresser au pays en plein milieu de débats importants".

"UN EXEMPLE DE DEMOCRATIE"?, alors que j'entends presque chaque matin à la RTBF un(e) ministre socialiste (fédéral ou régional) nous servir sa prose stérile et démagogique. On aura tout vu, on nous prend vraiment pour des cons... ;-)

Thierry
http://bruxelles-ma-ville.skynetblogs.be
à 12:41 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil