15.5.05

Liberté d'expression

Depuis trois ans, un habitant de la municipalité de Puteaux, dans la région parisienne, fait sur son blog, "Mon Puteaux", une critique virulente, et fort bien documentée, de la gestion de sa municipalité. Une liberté d'expression qui ne semble pas du goût du conseil municipal, qui vient de voter un budget de 27.000 euros puisés dans la poche du contribuable, pour intenter au trouble-fête un procès en diffamation. Si vous souhaitez défendre la liberté d'expression, vous pouvez faire une donation afin d'aider ce sympathique bloggeur à faire face aux frais que ce procès lui occasionne et à défendre ainsi la liberté d'expresssion sur le net.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

2 commentaires

Blogger Nicolas (尼古拉) a écrit...
Sympathique... Je n'irai pas jusque là. Je n'adhère pas aux idées pour lesquelles il milite en revanche c'est assez scandaleux qu'il soit attaqué de la sorte.
à 10:48 PM
 
Blogger jabial a écrit...
Je n'adhère pas non plus aux idées qu'il défend, mais dans ce cas, pourquoi attaquer la loi Gayssot? Après tout, la plupart des gens qu'elle dérange sont des nazis.

Je ne vais pas y mettre une grosse somme, mais je donne quand même - parce que donner les moyens, aux gauchistes comme aux autres, de lutter pour la liberté d'expression, c'est un investissement qui profite en premier lieu aux défenseurs cohérents de la liberté.
à 8:26 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil