29.6.06

Tous à gauche, avec Didier Reynders et le MR !

S'il fallait une preuve de plus que le MR est une machine à maintenir le PS au pouvoir, la voici: Didier Reynders, loin d'attaquer le PS, pourtant affaibli par les multiples affaires, s'escrime au contraire à combattre l'insignifiant Cdh, probablement pas assez gauchiste à son goût (et Dieu sait pourtant qu'ils sont à gauche les bougres) le tout en faisant des mamours aux écolos. La soudaine déprime d'Alain Destexhe devient tout à coup bien plus compréhensible.

Quand y aura-t-il dans ce putain de pays un parti francophone pour lequel on pourra voter sans crainte de renforcer les bandits de grand chemin du Boulevard de l'Empereur ? Je vais finir par croire qu'ils veulent que nous votions pour le FN. Franchement, je ne sais plus à quel Saint me vouer. Il faudra sans doute que je me résigne à voter pour le VLD ou le CD&V, ou alors blanc. Ah que c'est beau la démocratie, que c'est merveilleux le suffrage universel, comme nous pouvons être heu-reux de vivre sur une petite terre de convivialité sous la guidance éclairée de nos maîtres !

En attendant, je vais essayer de zapper Reynders à la télé; c'est l'intégrité physique de la pauvre machine qui est en jeu et après tout, elle n'y peut rien.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil