7.7.06

Pendant ce temps au PS bruxellois...

La Tribune de Bruxelles soupçonne une certaine tolérance des autorités molenbeekoises à l’égard de trafics de voitures. Le stal’ du canal est accusé par plusieurs habitants du quartier Heyvaert - qui tiennent à conserver leur anonymat... comme à Charleroi - de fermer les yeux afin d’acheter des voix auprès de garagistes peu scrupuleux.


Quant au blog "Humeur allochtone", il met le doigt sur les pratiques douteuses de Sfia Bouarfa, qui - en sus de ses mandats cumulés - profiterait allègrement de la franchise postale du parlement de la Communauté française pour expédier son courrier électoral à un public très ciblé. Mehmet Koksal se demande si elle ne disposerait pas d’un fichier électoral à base ethnique, ce qui constituerait une infraction à la législation sur la vie privée. Vu que le PS se pense au-dessus des lois, faut-il s’en étonner ?

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

2 commentaires

Blogger Frédéric Jottrand a écrit...
La brave Sfia a carrément envoyé sa missive gratuite aux parents de l'échevine Ecolo Tamimount Essaïdi et à divers membres des familles d'autres élus non-PS, qui ont demandé à leurs voisins s'ils avaient reçu la même, ils se sont vite aperçus que le critère d'envoi était le patronyme à consonance arabe...
à 11:20 AM
 
Blogger melodius a écrit...
Comme tout cela est inattendu.
à 1:39 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil