13.7.06

Sic transit à la rue Comte de Flandre

Mehmet Koksal, une valeur sûre de la blogosphère bruxelloise, relate l'entretien d'embauche d'une jeune femme avec le parlementaire PS Emin Özkara, dont la vilaine bobine orne les vitrines de tous les snack-bars de Schaerbeek. Edifiant. Ne pas rater l'énumération des réalisations de ce titan de la pensée !

Remarquons par ailleurs que, contrairement à ce qu'avait promis le Stal du canal, Özkara n'a pas été viré du PS mais figure sur la même liste que fifille, celle sur laquelle on retrouvera également Jean-Pierre Van Gorp, l'homme qui retourne sa chemise plus vite que son ombre et que conduit la Lasno-Litchwèse Laurette Onkelinx. Décidément, les oukases molenbeekois ne sont plus ce qu'ils étaient. Flupke Moustache n'avait-il pas promis qu'il quitterait le PS si Jean-Pierre De Clercq y restait ? Aux dernières nouvelles, ça ne s'est pas tout à fait passé comme ça. Vieillir, c'est mourir un peu.

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

1 commentaires

Blogger PYL a écrit...
Quelques tracts et affiches de ce mauvais garçon: http://tractotheque.blogspot.com/2006/07/schaerbeek-liste-ps-emin-zkara.html
à 9:07 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil