La gauche caviar aime la précarité
Molenews taille un costard sur mesure à la revue de gauche Politique. Consacrant son dernier numéro à la précarité, ce périodique socialiste a tenu à joindre la pratique à la théorie en ne salariant pas Mehmet Koksal pour son papier.Voilà sans doute la prochaine étape dans le tout-gratuit scandé et acclamé par les intellos de gauche : le travail à l'oeil.
3 commentaires
Où ai-je écrit que personne n'avait le droit d'écrire s'il n'était pas rétribué ?
Sur le fond, je ne répéterai pas ce que j'ai écrit dans mon billet ni ce que vous a répliqué très justement Ronibéral. Sinon pour insister sur le fait que l'hypocrisie de la gauche n'a pas de limites, surtout lorsqu'elle se prévaut de la liberté d'expression... qu'elle s'acharne à combattre !
Enfin, sur ce blog, chacun des auteurs est son propre patron (en se devant évidemment de respecter des règles de courtoisie avec les autres participants).
Si Politique veut faire des économies, vous n'avez qu'à transformer cette revue en blog de réflexions, cela économisera des subventions et du papier.
Si tu tiens à encore pouvoir poster des commentaires ici, je t'invite à sérieusement augmenter le niveau. On n'a pas l'habitude de la presse subsidée ici.
Enregistrer un commentaire