22.2.06

Affaire GIAL - suite mais pas fin

Chitah attire mon attention sur l'identité du gérant de la société SP EXPERT FRANCE: il s'agit, tiens donc, de René Lambiotte. En cliquant, on accède à des bilans (simplifiés) de la société.

Reste à découvrir si René Lambiotte dispose en effet d'un appartement personnel au 42, avenue Montaigne. D'après ce que me dit le même Chitah - que je remercie au passage - l'adresse est plutôt du genre rupin. Est-ce le contribuable bruxellois qui finance le lifestyle, visiblement très jet-set, de René Lambiotte ? La suite au prochain numéro, à condition évidemment de pouvoir compter sur nos lecteurs français, non seulement ceux qui peuvent aller jeter un coup d'oeil aux sonnettes et boîtes à lettres du fameux immeuble, mais également ceux qui peuvent m'informer de la manière dont on peut découvrir à qui appartient l'appartement au cinquième, s'il est mis en location et, le cas échéant, l'identité du locataire.

A vous lire !

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

2 commentaires

Blogger melodius a écrit...
Une petite recherche web fait par ailleurs apparaître, détail comique, que le rez-de-chaussée est occupé par une boutique Chanel.

Si Coco savait qui occupe les étages supérieurs...
à 11:45 AM
 
Blogger melodius a écrit...
Toujours sur conseil de Chitah: j'ai été jeter un coup d'oeil aux pages jaunes françaises : http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi

Pas de SP EXPERT FRANCE au 42, avenue Montaigne.

Dans les pages blanches, pas de René Lambiotte sur Paris.
à 12:23 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil