10.6.06

François la racaille

François est une énorme racaille : à la télévision, il avait mis une taloche (qui aurait pu être suivie d'un enchaînement manchette-balayette) à un jeune qui lui faisait apparemment les poches. Sa campagne pour la présidence de la République en avait d'ailleurs été relancée.

La preuve en vidéo :


Le plongeon dans la délinquance se poursuit pour François la racaille, désormais il se permet d'user de gros mots dans ses discours, il a déclaré, au Conseil National de son posse l'UDF selon TF1:
François Bayrou a promis samedi d'en finir avec la "connerie de l'apartheid" droite-gauche s'il était élu président de la République,[..] le président de l'UDF a affirmé sa volonté de "donner un coup de pied au cul du système", renvoyant dos à dos l'UMP et le PS qu'il a sévèrement critiqués tour à tour.
Un bien triste exemple pour nos enfants et pour la République.

Quelle sera sa prochaine idée? Aller emmerder les videurs d'une boîte de nuit, aller tagguer des "N.... la police" sur les rames de métro?

Post scriptum : il a également parler de "décoloniser l'Etat", c'est surprenant, François Bayrou serait-il un lecteur de Chacun pour Soi?

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

1 commentaires

Blogger melodius a écrit...
Il a vachement bien fait, Bayrou.
à 11:39 AM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil