Fume et tu le regretteras
Une étape supplémentaire vient d'être franchie dans l'ignominie du gouvernement de la France: désormais, lecteur, la "justice" aux ordres te punira, te cognera, t'écrasera et violera ta vie privée et sociale pour te faire regretter amèrement de ne pas être passé sous les fourches caudines des hommes de l'Etat.Si tu fumes un joint, tu te prendras une amende, on te retirera ton chéquier et tes moyens de paiement, on suspendra ton permis de conduire, on t'empêchera d'utiliser une mobylette ou un téléphone mobile. On enquêtera sur toi, sur ta famille, sur tes potes, sur tes fréquentations, sur tes collègues de bureau.
Bref, les hommes de l'Etat te broieront.
"Il débloque Chitah, ou quoi? On n'est pas dans un Etat totalitaire, quand même!"
Lis donc, lecteur:
Drogues : la droite veut changer la loi
Une proposition prévoit de supprimer la prison pour les usagers, notamment de cannabis, tout en mettant en place un important arsenal répressif.
[..]
Selon plusieurs de ses membres, le texte, déposé conjointement à l'Assemblée et au Sénat, envisage la restriction de l'usage de chéquiers pour les usagers de drogue, la suspension du permis de conduire, l'immobilisation et la confiscation de véhicules, de cyclomoteurs et de téléphones portables.
[..]
S'il assure que le texte "ne vise pas les jeunes", le sénateur UMP Bernard Plasait, auteur en 2003 du rapport "Drogue: l'autre cancer", évoque une indispensable "sanction éducative", qui doit être "systématique", et la nécessité de "réaffirmer l'interdit".
Selon la proposition, la justice pourrait ordonner un placement "sous surveillance médicale" des usagers, commander des enquêtes dans leur environnement familial ou professionnel et leur imposer des cures de désintoxication dans des organismes spécialisés.
Je ne pensais pas qu'on en arriverait là si vite.
2 commentaires
S'ils en avaient quelque part, ce ne serait pas ce genre de mesurettes de lopettes qu'ils prendraient, non, les drogués seraient échorchés vifs, on les promènerait en grande procession avec un sanbénito sur la tête et à chaque coin de rue on leur ôterait nez, oreilles et sexe aux fers vifs avant d'arriver Place de Grève où ils seraient écartelés ! Hahaaaaaaa, ça c'est de la dissuasion !
Voilà comment s'y prenaient nos Pères Fondateurs !
Enfin, moi, tant qu'ils me laissent ma Visa Premier...
Enregistrer un commentaire