Hey, I know that guy, he's a nihilist !
Un ami de
liberaux.org attire mon attention sur
une page du site www.bushpresident2004.com sobrement intitulée "meet the liars". Ca vaut son pesant de cacahouètes ! Apparemment, on est un "menteur" lorsque 1. on sait de quoi on parle 2. on critique Dubya.
Les personnes énumérées sur la liste des "menteurs" ont exercé les fonctions suivantes, généralement dans l'administration de Bush fils d'ailleurs:
Chef du Contre-terrorismeChef du "U.S. Iraq Survey Group", organisme chargé de débusquer les armes de destruction massive de Saddam HusseinSecrétaire au TrésorLieutenant-Colonel de l'USAFEx-"Marine" ayant travaillé durant plus de trente ans pour le gouvernement des Etats-Unis en diverses qualités, et notamment comme membre du Conseil de Sécurité Nationale durant les administration Reagan et Bush pèreAmbassadeur des Etats-UnisGénéral de l'US Army
Analyste en chef des armes de destruction massive irakiennes pour le Département d'EtatExpert en chef en biologie et en chimie pour le Bureau de Renseignement et de Recherche du Département d'EtatGénéral du US Marine CorpsDirecteur en chef de la section Moyen-Orient du Conseil de Sécurité NationaleArmy War College (ouais, je sais, c'est pas une fonction, mais il est bien dans la liste !)
Comment dit-on "le ridicule ne tue pas" en Anglais ?
2 commentaires
Enregistrer un commentaire