Mitraillette andalouse
C'est le titre de la version belge de "Super Size Me" qui sortira sur les écrans à la fin de l'hiver. Jef Van Pipperzele, réalisateur de courts-métrages primés au festival du court-métrage de Mariakerke (c'est lui l'auteur de "Un deux trois deux mille", chicon d'or 1991), veut démontrer à ses compatriotes la nocivité du célèbre "paquet à cinquante".Pendant un mois, sous la supervision d'une équipe médicale de l'université de Huy-Warocqué dirigée par le professeur Ghislain Quasier d'Orval, Jef va s'alimenter uniquement dans les fritkots et les snacks de la capitale. Au menu : mitraillette kefta sauce andalouse, frites-carbonnades et poulycroc-samouraï, dürum poulet piquant sauce blanche et harissa, bicky burger sauce curry-ketchup et bien sur une bonne fricadelle.
Souhaitons-lui d'ores et déjà bonne chance !
10 commentaires
Tiens demain je vais me mettre à manger de la raclette à tous les repas sous controle médicale en me filmant.
Quand j'aurais pris 10 kg en 3 semaines je pourrais dire que la nouriture à la française rend gras comme un porc et que tout ça c'est de la faute des multinationales...
Vivement que l'Etat nous informe de comment manger bien pour être bien dans sa tête, bien dans sa peau, et être un parfait con-somateur averti.
http://chacun-pour-soi.blogspot.com/2004/07/mal-bouffe.html
Valable également ici.
http://constantinia.blogspot.com/2004/09/beaucoup-de-super-size-bruit-pour-rien.html
A s'en faire péter la panse.
http://users.skynet.be/maitredumonde/2004-07-21.htm
http://users.skynet.be/maitredumonde/2004-08-28.htm
Enregistrer un commentaire