1.12.05

Superboum à Francorchamps

Emoi dans le royaume de Belgicanie ! Une carolo est allée se faire sauter en Irak, sans parvenir d'ailleurs à faire le moindre dégât. On reconnait bien là la redoutable culture de l'efficacité qu'un siècle de socialisme a instillé parmi ses victimes hennuyères.

N'empêche, quel gâchis ! Moi cette femme, je lui aurais dressé une statue si plutôt que d'aller crever bêtement en terre étrangère, elle avait été s'envoyer en l'air en compagnie d'un de nos politocards favoris. J'aurais bien vu ça avec tel membre éminent d'un parti pourtant réputé libéral, un de ces hommes d'état qui prétend régenter nos vies (nous sommes trop bêtes pour nous gouverner nous-mêmes) mais qui n'est même pas foutu lire un contrat sous prétexte qu'il est rédigé en Anglais. C'est que ça est difficile, l'Anglais ! Après avoir dans un premier temps expliqué que c'est pas moi M'sieur c'est les autres, il s'est suffisamment ressaisi pour exposer ce dimanche à la télé qu'il ne fallait pas être pingre, et qu'en fait, il faudrait couler encore plus d'argent public dans sa petite expérience en bonne "gouvernance". C'est qu'il est princier avec le fric du contribuable, notre Guy Mathot période bleue ! Moment d'anthologie ce passage télé, soit dit en passant, puisqu'on a vu l'éminence "réformiste" assommer de son mépris un un petit homme vert lui demandant naïvement ce qui justifie que l'état finance un Grand Prix de Formule 1.

Ah, ma pauvre Muriel, que voilà une oeuvre de salubrité publique qui aurait mérité tes explosives attentions ! Hélas, fidèle à notre tradition surréaliste, tu as été faire boum en Irak. Un vrai gâchis vous dis-je !


PS : à l'attention du gentil préposé au web de la Sûreté de l'Etat: c'est pour rire hein tich...

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

3 commentaires

Blogger jabial a écrit...
Tu considères vraiment qu'un politicien lambda mérite la mort?
à 7:50 PM
 
Blogger melodius a écrit...
Fais gaffe jabial, traiter le grand satrape de la morne plaine de politicien "lambda" pourrait nous valoir un procès en diffamation. Là où porte son regard, le soleil ne se couche plus et le déficit public explose.
à 11:25 AM
 
Blogger Constantin a écrit...
Le "grand satrape de la morne plaine" !!

Excellentissime, mon cher Mélo !
à 10:52 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil