24.2.06

Concours "je vomis le PS"

Les élections communales belges approchent à grands pas. Selon toute probabilité, le PS sera à nouveau le premier parti francophone. Pourtant, le dernier baromètre politique de LLB avait également révélé que le PS était le parti le plus haï de Belgique. Cela n'étonnera personne d'apprendre que c'est un sentiment que nous partageons tous chez Chacun pour soi. Or, le système électoral ne donne pas au citoyen la possibilité d'indiquer quels sont les partis et les personnes dont il ne veut en aucun cas. C'est ainsi que la haine du PS est le grand facteur invisible du paysage politique belge.

Chacun pour soi lance donc un concours: il s'agit de trouver le moyen de permettre au peuple d'exprimer (pacifiquement...) son dégoût du PS. Idéalement, il faudrait qu'il s'agisse d'un symbole, suffisamment souple pour pouvoir être apposé n'importe où (site web, boutonnière, etc.) et qu'on peut reproduire facilement et à très faible coût.

Le gagnant aura la satisfaction de savoir qu'au moins une fois dans sa vie, il aura activement combattu le Mal.

Toutes suggestions à faire dans les commentaires de ce post !

links to this post

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

8 commentaires

Blogger yozz a écrit...
Excellente idée, je vais me creuser la tête de ce pas...
à 3:50 PM
 
Blogger yozz a écrit...
Bon, si on trouve l'idée bonne, il faudrait faire ça plus proprement, mais une première idée à l'adresse suivante.
à 4:06 PM
 
Blogger RonnieHayek a écrit...
Tiens, pourquoi pas une rose en forme de cuvette de WC ?
à 4:47 PM
 
Blogger 1789 a écrit...
Mission difficile.
Aujourd'hui à Seraing, ancien bastion industriel du bassin de la Meuse détruit par la politique philo-marxiste, le PS est le plus gros employeur et fourgueur de pistons avec le Centre Hospitalier du Bois de l'Abbaye en tête du tableau.
Faut bien que chacun protège ses petites affaires et assure un job à fiston...
à 10:57 AM
 
Blogger yozz a écrit...
Une nouvelle version de mon idée, et un exemple d'utilisation. Reste que quelqu'un de plus doué que moi devrait en faire une version plus propre.
à 11:00 AM
 
Blogger Stan Konesk a écrit...
... pourquoi pas une rose fanée ?
... trempée dans de la peinture marron (qui en sechant durcirait et ne ferait pas de taches tout en rappelerait de la matiere fécale...)
à 7:17 PM
 
Blogger melodius a écrit...
Tout cela n'est pas mal, mais se pose le problème de la reproduction du symbole. L'intérêt des petits rubans par exemple est qu'on peut facilement s'en procurer.
à 10:00 AM
 
Blogger yozz a écrit...
Une piste pourrait être de recourir à ce site pour créer une série de badges avec un motif déterminé. Si l'idée plaît je peux leur demander un devis. Reste qu'il faudra ensuite diffuser les badges en question. Si le prix en est raisonnable, je pourrais envisage de prendre les frais à ma charge.
à 1:27 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil