Coupure de courant pour M. Bolkestein
Nous savons tous que la plupart des communistes, notamment les syndicalistes sont des terroristes adeptes de la violence.Terroristes parce que habitués à l'agitation de la menace. Violents parce que toujours prêts à s'en prendre physiquement aux gens.
Ainsi, l'ancien commissaire Bolkestein a été victime des terroristes de la CGT:
Bolkestein, privé de jusAttention, mes chers concitoyens. Ne vous avisez pas de vous déclarer partisans de cette directive, sinon les sections d'assaut de la CGT promettront une nuit de cristal dont vous vous souviendrez.L’électricité de la résidence secondaire de Ramousies (Nord) de l’ancien commissaire européen Frits
Bolkestein a été coupée, mercredi matin, par des électriciens CGT d’EDF. Jean-François Carlier, coordinateur CGT mines et énergie pour le Nord-Pas-de-Calais a affirmé « vouloir ainsi rappeler le combat des agents d’EDF et de GDF pour la défense du service public, contre la politique libérale européenne, dont M. Bolkestein est un symbole ». « Nous montrons à Monsieur Bolkestein qu’il y a bien des électriciens (dans la région) et aussi comment vivent ces milliers de gens sans ressources à qui EDF a coupé l’électricité », a-t-il ajouté.
[Source: l'Humanité]
2 commentaires
Enregistrer un commentaire