21.4.05

Coupure de courant pour M. Bolkestein

Nous savons tous que la plupart des communistes, notamment les syndicalistes sont des terroristes adeptes de la violence.
Terroristes parce que habitués à l'agitation de la menace. Violents parce que toujours prêts à s'en prendre physiquement aux gens.

Ainsi, l'ancien commissaire Bolkestein a été victime des terroristes de la CGT:
Bolkestein, privé de jus

L’électricité de la résidence secondaire de Ramousies (Nord) de l’ancien commissaire européen Frits

Bolkestein a été coupée, mercredi matin, par des électriciens CGT d’EDF. Jean-François Carlier, coordinateur CGT mines et énergie pour le Nord-Pas-de-Calais a affirmé « vouloir ainsi rappeler le combat des agents d’EDF et de GDF pour la défense du service public, contre la politique libérale européenne, dont M. Bolkestein est un symbole ». « Nous montrons à Monsieur Bolkestein qu’il y a bien des électriciens (dans la région) et aussi comment vivent ces milliers de gens sans ressources à qui EDF a coupé l’électricité », a-t-il ajouté.

[Source: l'Humanité]

Attention, mes chers concitoyens. Ne vous avisez pas de vous déclarer partisans de cette directive, sinon les sections d'assaut de la CGT promettront une nuit de cristal dont vous vous souviendrez.

2 commentaires

Blogger jabial a écrit...
Comme je le dis depuis longtemps, il serait peut-être temps de rétablir un Droit minimal dans ce pays par des moyens privés.
à 12:41 PM
 
Blogger Octavius a écrit...
Nous vivons le fascisme des syndicats franchouillards. Et dire qu'il y a quelques mois, certains riaient lorsque je reportais des menaces de leaders syndicaux de coupures ciblées pour les députés trop libéraux...
à 3:57 PM
 

Enregistrer un commentaire

<< Retour à l'accueil